Plus qu'une passion, une vocation !
Qui suis-je ?
Je sais ce que vous vous dites : une jeune femme de 27 ans horlogère ? C’est pas commun !
Et oui une petite de la Côte d’azur en plus !
- Omega SAV à Paris.
- Jaeger Lecoultre, Manufacture en Suisse.
- Antoine NIROS, Artisan Horloger à Nice.
En 2013 je participais au concours d’un des meilleurs apprentis de France et étais honorée de la médaille d’or départementale et régionale. 🏅
Quelques années ont passé, après beaucoup de doutes et d’incertitudes, je me jette à l’eau à seulement 21 ans : mi-temps en auto-entreprise et mi-temps vendeuse en bijouterie dans une grande enseigne, j’ai d’abord commencer en proposant mes services en tant que sous-traitante pour les bijoutiers et boutiques de vente. Cela m’a permise pendant deux ans de faire grandir mon carnet d’adresses en même temps que l’expérience.
Puis en décembre 2018, c’est le grand saut ! Le moment était venu pour moi d’ouvrir ce que vous connaissez aujourd’hui : A l’heure d’Emilie.
Cela n’a pas été toujours simple. Mais j’ai été entourée par des personnes qui ont cru en moi, qui m’ont poussé à poursuivre dans cette voie. Et qui m’ont appris que malgré la difficulté, il ne faut jamais baisser les bras 💪
Depuis, je ne suis plus toute seule, l’équipe s’est agrandie avec l’arrivée de Yousef au magasin ! Un jeune élève que j’ai formé lorsqu’il était stagiaire.
Nous espérons votre visite !
Merci de votre confiance.
Emilie Ciais